Warning: fopen(): file size is limited to 10M in /var/www/sda/6/2/triumph.tr4a/common.php on line 15

Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/sda/6/2/triumph.tr4a/common.php on line 16

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/sda/6/2/triumph.tr4a/common.php on line 17
Carburateurs - La Triumph TR4A de La Cour Marie
ACCUEILSOUVENIRSENTRETIENCONTACT


Carburateurs

La Triumph TR4A de La Cour Marie est équipée d'un double carburateur Stromberg 175 CD. Le réglage des carburateurs doit être correctement effectué pour une bonne stabilité du moteur au ralenti.

Les vis de richesse doivent être positionnées au bon niveau sans être trop dévissées vers la bas pour que le mélange air-essence ne soit pas trop riche en essence, ce qui contribuerait à encrasser les bougies, comme l'indique d'ailleurs le manuel de la voiture.

 
 
Carburateurs

La Triumph TR4A de La Cour Marie est équipée d'un double carburateur Stromberg 175 CD. Le réglage des carburateurs doit être correctement effectué pour une bonne stabilité du moteur au ralenti.

Les vis de richesse doivent être positionnées au bon niveau sans être trop dévissées vers la bas pour que le mélange air-essence ne soit pas trop riche en essence, ce qui contribuerait à encrasser les bougies, comme l'indique d'ailleurs le manuel de la voiture.


Il est recommandé d'ajuster les vis de richesse petit à petit par huitièmes de tour, à l'aide d'une pièce de 5 centimes mieux adaptée qu'un tournevis.


Une fois les vis de richesse réglées, le ralenti doit lui aussi être ajusté à l'aide des vis de réglage du ralenti.


Si vous souhaitez recevoir une newsletter à propos d'un évènement particulier sur les voitures anciennes ou de toute autre information intéressante, inscrivez-vous en renseignant votre adresse email ci-dessous.


Email :OK